CGT Éduc'Action Lyon est aussi sur...
CGT Éduc'Action Lyon sur Twitter CGT Éduc'Action Lyon sur Facebook
CGT Educ’Action 69

Elections CAPA des agrégé·es et certifié·es 2018

mercredi 24 octobre 2018, par Olivier Champoussin

*|MC:SUBJECT|*
Voir ce message dans votre navigateur web

Faites le choix du collectif,

votez CGT Educ'action !


du 29 Novembre au 6 Décembre
Personnels des Collèges
Personnels des lycées
Voir notre profession de foi
Voir la liste des candidats de la CGT Educ'action
La CGT rassemble toutes et tous les salarié·es du public et du privé
Première organisation syndicale dans la Fonction publique, la CGT incarne un syndicalisme interprofessionnel, ouvert sur les problèmes de société. La CGT lutte pour un travail de qualité qui préserve la santé de chacun, l'emploi, les salaires, la retraite, la protection sociale, la défense du service public, pour des garanties collectives de nos statuts, la défense des carrières et des salarié·es sans favoritisme ni clientélisme.

Notre engagement militant au quotidien

Engagé·es au quotidien dans les collèges et lycées, les élu·es CGT Educ’action travaillent au plus près des réalités du terrain. Nous vous recevons également dans nos locaux à la Bourse du Travail et à l’ESPE pour vous conseiller face à tous types de difficultés professionnelles.

Au sein des Commissions Paritaires Administratives Académiques, nous défendrons avec détermination vos intérêts collectifs et individuels pour les mutations inter et intra-académiques, les promotions d’échelon, les congés formation et les situations spécifiques.

Chaque année les élu·es de la CGT Éduc'action de Lyon organisent des formations syndicale sur une journée. Chaque salarié·es syndiqué·es ou non a droit à 12 jours de formation syndicale par an. Les modalités d'inscriptions sont ici.

Voir le calendrier des formations syndicales CGT Educ'action Lyon
Nos luttes à venir

A l’heure du PPCR qui ouvre la voie à une gestion managériale et arbitraire, il sera crucial de pouvoir compter sur des élu·es déterminé·es qui ne se contenteront pas de co-gérer vos carrières et sauront s’opposer aux décisions iniques.

Face au projet gouvernemental CAP22 qui prévoit le dégraissage de milliers de fonctionnaires, le recours massif aux personnels contractuels et la disparition programmée des instances paritaires, vous pourrez compter sur la voix forte et l’expérience des élu·es CGT pour défendre l’équité entre collègues et établissements et porter un autre projet de société.

Appel Intersyndical à la grève le 12 novembre
Facebook
Twitter
Website
Email
YouTube

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Photo Bourse du Travail : Art Grafix (Travail personnel) [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons