CGT Éduc'Action Lyon est aussi sur...
CGT Éduc'Action Lyon sur Twitter CGT Éduc'Action Lyon sur Facebook
CGT Educ’Action 69

contre la privatisation de Gdf et pour la défense et le développement des services publics

lundi 2 octobre 2006

Dans l’objectif d’un élargissement de l’action, la Cgt décide : d’organiser le 14 octobre prochain, une grande journée nationale de rassemblements et de manifestations, de diffuser très massivement, pour signature, la pétition nationale unitaire à l’adresse du Président de la République pour signer la pétition en ligne :

Le gouvernement persiste dans sa volonté d’imposer la privatisation de Gaz de France.

Parce que celle-ci est contraire à l’intérêt de notre pays, à celui des usagers, des salariés, il y a urgence à amplifier la mobilisation pour s’y opposer.

PDF - 26.9 ko
petition a diffuser

Pour cela, la Cgt appelle ses organisations à participer, par de larges délégations, aux initiatives prises par les fédérations professionnelles de l’énergie Fo, Cftc, Cfe-Cgc, Cgt le 3 octobre prochain à l’occasion du vote à l’Assemblée nationale.

Dans l’objectif d’un élargissement de l’action, la Cgt décide :

D’organiser le 14 octobre prochain, alors que le projet de loi sera en débat au Sénat, une grande journée nationale de rassemblements et de manifestations dans les régions et les départements contre la privatisation de Gdf et pour la défense et la promotion des services publics.

De diffuser très massivement, pour signature par les salariés et les citoyens, la pétition nationale unitaire à l’adresse du Président de la République contre la privatisation de Gdf


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Photo Bourse du Travail : Art Grafix (Travail personnel) [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons