CGT Éduc'Action Lyon est aussi sur...
CGT Éduc'Action Lyon sur Twitter CGT Éduc'Action Lyon sur Facebook
CGT Educ’Action 69

Elections : Les résultats comparatifs pour les CAPA de l’académie de Lyon

jeudi 15 décembre 2005

On note une progression pour toutes les listes académiques et départementales . Mais ces progrès ne permettent pas de nouveaux élus académiques.

Il nous manque 28 voix pour obtenir un 4e siège chez les PLP et 14 voix pour obtenir un premier siège à la CAPD de l’Ain.

Pour les MI SE, la situation est particulière puisque le nombre d’inscrits a été divisé par 3 ainsi que le nombre de sièges à pourvoir.

Au-delà de ces résultats, les élu(e)s et les militants de la CGT Educ’ Action seront au service de la défense des personnels, présents dans les luttes à venir et les manifs.

Ils poursuivront leurs actions pour la défense du service public d’éducation. Ce n’est pas le cas de certaines organisations syndicales, plus présentes au cours des élections (tous les trois ans), que dans les actions et manifestations.

Dans un contexte défavorable (attaque généralisée contre les droits sociaux des salariés ; dévalorisation constante de la CGT par les médias), nous remercions les 1 192 collègues qui, en votant pour la CGT, ont choisi un syndicalisme de lutte avec l’ensembles des salariés et des chômeurs.

P.-S.

PDF - 15.4 ko
résultats 1 degré
PDF - 17.4 ko
résultats PLP
PDF - 64 ko
résultats agrégés
PDF - 17.4 ko
résultats certifiés
PDF - 16.3 ko
résultats CPE
PDF - 12.8 ko
résultats MI-SE

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Photo Bourse du Travail : Art Grafix (Travail personnel) [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons