CGT Éduc'Action Lyon est aussi sur...
CGT Éduc'Action Lyon sur Twitter CGT Éduc'Action Lyon sur Facebook
CGT Educ’Action 69

Barèmes de répartition des postes dans l’académie de Lyon

lundi 18 mars 2013, par Olivier Champoussin

Barèmes de répartition des postes administratifs et de laboratoire

La dotation en personnel administratif et de laboratoire est calculée pour l’ensemble des établissements de l’académie à partir de barèmes qui prennent en compte les charges particulières de chacun d’entre eux. Les barèmes de répartition des emplois administratifs et de laboratoire font apparaître, d’une part, une dotation théorique calculée selon des indicateurs dont vous trouverez le détail pour chaque catégorie de personnels et, d’autre part, une dotation réelle en postes en fonction des moyens dont l’établissement dispose à la date du 1er septembre 2012, date de référence pour l’année scolaire 2013-2014. Ces barèmes n’intègrent donc pas les redéploiements ou ajustements opérés pour la rentrée scolaire 2013 qui seront présentés au prochain comité technique académique qui se réunira au mois de mars 2013.

Situation des postes d’infirmières

Les lignes grisées permettent de spécifier l’établissement support du rattachement administratif (précision du numéro d’immatriculation, et mention du sigle R.A) ainsi que le ou les établissements rattachés (sans précision de leur numéro d’immatriculation).

Barèmes de répartition des postes de surveillance

Ce barème de répartition des postes de surveillance fait apparaître, d’une part, une dotation théorique calculée selon des indicateurs et, d’autre part, une dotation réelle en postes et non plus en heures, compte tenu de l’extinction du corps des MI-SE, des moyens dont l’établissement dispose à la date du 1er septembre 2012, date de référence pour l’année scolaire 2013-2014.

PDF - 1.3 Mo
BIR Spécial Postes ATSS

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Photo Bourse du Travail : Art Grafix (Travail personnel) [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons