CGT Éduc'Action Lyon est aussi sur...
CGT Éduc'Action Lyon sur Twitter CGT Éduc'Action Lyon sur Facebook
CGT Educ’Action 69

Mouvement 1er degré : date limite d’enregistrement des voeux

lundi 11 mai 2020

ATTENTION !!!

Date limite de formulation des voeux sur SIAM : LUNDI 11 mai à 12h00.

C’est également le jour limite pour envoyer les justificatifs de majoration de barème. (Toutefois, en cas de force majeure, l’enseignant pourra, par courriel justifié et transmis à l’adresse ce.ia69-mouvintra@ac-lyon.fr, demander l’annulation totale ou partielle de ses vœux. Cette demande doit être parvenue dans les services au plus tard le jeudi 18 mai 2020)

Le Le 12 mai, les participants doivent recevoir le 1er accusé de réception sans barème, avant le 2e accusé le 20 mai, avec le barème cette fois.

Du 21 mai au 4 juin a lieu la période de contestation et de consolidation du barème (période où il revient à l’agent de signaler toute anomalie et d’éventuellement contester individuellement son barème.

Le 5 juin est envoyé le barème définitif .

Les affectations seront prononcées à partir du 18 juin. La phase d’ajustement démarrera donc le 19 juin pour les collègues n’ayant pas eu de postes au premier tour.

Il sera, dès lors, possible de contester toute "situation défavorable", soit lorsque le collègue n’a pas eu de poste ou lorsqu’il est nommé sur un poste qu’il n’avait pas demandé.

Ces recours administratifs peuvent être réalisés avec l’appui d’une oragnisation syndicale représentative comme la CGT Educ’action dans les 2 mois suivant la réception de l’arrêté de nomination. N’hésitez pas à nous contacter

Pour toute autre information supplémentaire (articles de la CGT, annexes, circulaire..) venez ici !


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Photo Bourse du Travail : Art Grafix (Travail personnel) [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons