CGT Éduc'Action Lyon est aussi sur...
CGT Éduc'Action Lyon sur Twitter CGT Éduc'Action Lyon sur Facebook
CGT Educ’Action 69

Demande de révision de notation Administrative 2ème degré

mardi 27 mars 2007

A partir du 19 mars 2007 et jusqu’au 27 mars 2007, les personnels peuvent contester leur note administrative en remplissant le formulaire ci joint et en l’adressant au secrétariat du proviseur de leur établissement.

Afin de ne pas pénaliser les personnels, il nous semble que cette notation devrait prendre en compte l’échelon des collègues acquis au moment de cette notation. Malheureusement, ce n’est pas le cas puisque la notation s’est déroulée du 8 au 31 janvier 2007 et que la CAPA de notation pour l’année scolaire 2006/2007 s’est tenue le 30 janvier 2007 (Arrêté de changement d’échelon arrivant quelques semaines plus tard). Des collègues ont donc été promus à l’échelon supérieur avec rétroactivité de septembre à décembre 2006. Or leur proviseur les a noté sur la grille de leur échelon inférieur puisqu’il n’avait pas l’information de la CAPA.

Donc, si vous êtes passés à l’échelon supérieur de septembre à décembre 2006, n’hésitez pas à demander une révision de note administrative en indiquant ce motif pour votre requête. pour télécharger le dossier

Voir en ligne : http://


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Photo Bourse du Travail : Art Grafix (Travail personnel) [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons