CGT Éduc'Action Lyon est aussi sur...
CGT Éduc'Action Lyon sur Twitter CGT Éduc'Action Lyon sur Facebook
CGT Educ’Action 69

CONTRE LA SOUFFRANCE AU TRAVAIL en SOUVENIR D’ISABELLE

mercredi 4 avril 2007

Début mars, après une semaine de recherche, le corps sans vie d’Isabelle BEAL a été retrouvé. Elle a laissé un dernier message « Je ne suis pas assez forte, trop de pression travail… ». Tout en affirmant son amour aux siens, elle n’a pas eu d’autres solutions que les quitter. Ses proches, l’UD CGT du Rhône et ses syndicats SODEXHO et RENAULT TRUKS appellent à une marche du Métro Parilly vers le restaurant SODEXHO Renault Trucks tertiaire St Priest le mercredi 4 avril 2007 à 11h pour refuser · que le lieu de travail devienne le théâtre de violences quotidiennes, · que le harcèlement moral, le harcèlement physique, la surcharge de travail, l’exigence d’une performance toujours améliorée… soient devenus le lot commun des salariés, · que l’état de pression, de stress, de peur, d’angoisse et de dépression soit désormais un fléau banal et un lieu commun.

COMMUNIQUE de PRESSE UD CGT du RHONE et ses SYNDICATS SODEXHO et RENAULT TRUKS

Isabelle BEAL a laissé un dernier message « Je ne suis pas assez forte, trop de pression travail… ». Tout en affirmant son amour aux siens, elle n’a pas eu d’autres solutions que les quitter.

Pour Isabelle, son lieu de travail était devenu un lieu de souffrance insupportable. Il ne s’agit pas d’une situation isolée, l’actualité nous rappelle quotidiennement la souffrance que vivent de nombreux salariés.

Pour refuser

• que le lieu de travail devienne le théâtre de violences quotidiennes,

• que le harcèlement moral, le harcèlement physique, la surcharge de travail, l’exigence d’une performance toujours améliorée… soient devenus le lot commun des salariés,

• que l’état de pression, de stress, de peur, d’angoisse et de dépression soit désormais un fléau banal et un lieu commun

L’Union Départementale CGT du Rhône et les syndicats CGT SODEXHO et RENAULT TRUCKS vous donnent rendez vous le mercredi 4 avril 2007 à 11h, rendez-vous Métro Parilly pour une marche vers le restaurant SODEXHO Renault Trucks tertiaire St Priest.

Voir en ligne : http://


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Photo Bourse du Travail : Art Grafix (Travail personnel) [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons