CGT Éduc'Action Lyon est aussi sur...
CGT Éduc'Action Lyon sur Twitter CGT Éduc'Action Lyon sur Facebook
CGT Educ’Action 69

Voeux pour la rentrée 2007-2008 pour les précaires. Demande de temps partiel

dimanche 3 juin 2007

Le B.I.R. n°30 du 23 avril précise les conditions de formulation des vœux pour la rentrée 2007-2008 concernant tous les contractuels en CDI, y compris les anciens MA.

POUR CONSULTER LE BIR

ATTENTION LE SERVEUR EST OUVERT DU 21 MAI AU 3 JUIN

A compter du 4 juin 2007, un accusé de réception parviendra à chaque intéressé à son adresse personnelle. Ce document devra être retourné au Rectorat de l’Académie de Lyon (bureau DIPE 5) dans son intégralité (éléments du barème et engagement signé) accompagné des pièces justificatives exigées au plus tard le 12 juin 2007 dernier délai (cachet de la poste faisant foi). ATTENTION : Si vous ne retournez pas l’accusé de réception au Rectorat dans les délais, une affectation académique vous sera attribuée d’office.

D’autre part, tous les contractuels déjà en CDD, qui souhaitent un nouveau contrat pour 2007, doivent comme à l’accoutumée rédiger un courrier sur papier libre (adressé à la DIPE5 – Rectorat de Lyon – 92 rue de Marseille – BP 7227 – 69354 Lyon Cedex 07).

Un groupe de travail se réunira au rectorat le 10 mai, concernant les non-titulaires, par rapport aux avancements, aux congés professionnels de formation, aux notations et aux barèmes.

Nous rappelons que pour nous le CDI n’est en rien une avancée, puisqu’il ne donne pas accès à une titularisation. Il ne garantit pas non plus un emploi…

On peut déplorer aussi que les affectations des contractuels se fassent toujours dans l’opacité !!

Nos revendications restent un plan de titularisation sans concours avec formation pour mettre un terme à la précarité des enseignants et pour un service public d’éducation de qualité !

Voir en ligne : http://


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Photo Bourse du Travail : Art Grafix (Travail personnel) [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons