CGT Éduc'Action Lyon est aussi sur...
CGT Éduc'Action Lyon sur Twitter CGT Éduc'Action Lyon sur Facebook
CGT Educ’Action 69

STAGIAIRE PE 2007/2008 : transfert de scolarité

jeudi 30 août 2007

Infos

Si vous réussissez le concours en liste principale, vous allez être affecté sur un des 3 centres départementaux de l’académie (Lyon, Bourg en Bresse, St Etienne). Votre affectation sera conditionnée par votre classement au concours et à l’ordre de vos vœux. Elle sera votre affectation professionnelle. Vous pouvez faire une demande de transfert de scolarité pour un autre centre de formation de l’académie ou d’une autre académie.

pour obtenir notre fiche syndicale

Une commission se réunit fin août/début septembre pour regarder les dossiers des stagiaires qui ont fait une demande de transfert.

Nous vous proposons une fiche de suivi pour pouvoir intervenir dans la commission. Réunion d’infos CGT Jeudi 5 juillet à partir de 17h salle 204 à la Tourette

Si vous êtes sur la liste complémentaire, vous serez appelés sur des postes au fur et à mesure au cours de l’année, en fonction des besoins de l’administration. Cette année, l’ensemble de la liste complémentaire (157 PE) a été appelé sur des postes (28 pour l’Ain, 17 pour la Loire, 112 pour le Rhône) +(10 3eme voie).

La CGT est intervenue pour que les situations familiales soient prises en compte dans l’affectation, pour une amélioration des transferts, pour que les stagiaires qui souhaitent changer de département, puissent participer au mouvement avec les titulaires.

Résultat du concours Mercredi 4 juillet à l’IA « Normalement » Réunion de l’administration pour les P. E. en liste principale Jeudi 5 À 13h30 amphi Tourette Pour des + d’infos 04 78 62 63 60 ou 06 15 87 90 42

Voir en ligne : http://


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Photo Bourse du Travail : Art Grafix (Travail personnel) [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons