CGT Éduc'Action Lyon est aussi sur...
CGT Éduc'Action Lyon sur Twitter CGT Éduc'Action Lyon sur Facebook
CGT Educ’Action 69

CCF versement de l’indemnité annualisée

mercredi 15 novembre 2017

A propos des CCF et du versement annualisé de l’indemnité Voie professionnelle

 

Depuis la rentrée 2016, une indemnité est allouée à TOUS les enseignants de LP qui assurent au moins 6 h de cours en CAP, 1ère Bac pro ou Terminale BP. Cette indemnité s’élève cette année à 400 euros ( décret n°2015-476 du 27 avril 2015)

 

Cette indemnité de sujétion (ou ISS, indemnité spécifique de service) supprime et remplace les anciennes indemnités de CCF - contrôle en cours de formation .

 

La CGT Educ’Action a eu connaissance de plusieur(e)s collègues dans l’académie, qui pouvaient prétendre à cette indemnité, ne l’ont pas encore touchée.

 

IL CONVIENT donc de VERIFIER, si vous remplissez les conditions, que vous avez bien touché cette INDEMNITE !

 

Ce paiement est indiqué comme suit sur vos fiches de paye : "ISS VOIE PROFESS. 33 euros"(par mois, soit 400/an)

 

Nous vous invitons donc à demander syndicalement et officiellement à votre chef d’établissement la mise en paiement de cette indemnité .

 

ATTENTION certaines disciplines qui ne touchaient pas les anciennes indemnités de CCF comme par exemple.les enseignants de lettres/histoire car ils préparaient et corrigeaient des épreuves ponctuelles, BENEFICIENT désormais de cette nouvelle indemnité s’ils assurent au moins 6 h en classe à examen !

Si vous avez un doute, une interrogation, ou tout simplement si vous n’avez pas encore touché cette indemnité , merci de nous contacter rapidement !

 

 


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Photo Bourse du Travail : Art Grafix (Travail personnel) [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons